Input your search keywords and press Enter.

Expatriation : Fêter Noël à l’étranger

6 Comments

  • Pas évident de rentrer tous les ans pour Noël, surtout que c’est souvent à cette période que les prix des billets d’avion grimpent en flèche !
    En général j’essaye de rentrer début décembre et on peut faire une soirée de Noël anticipée, sinon je reste aux USA et j’envoie un colis et des cadeaux par la poste. Au final on arrive assez bien à se passer de Noël (en Californie on ne voit pas énormément de déco de Noël, le temps ne fait pas trop hiver, du coup on oublierait presque que c’est Noël)

    Cette année, grande première, ma famille s’est déplacée et on s’est retrouvés tous ensemble dans une nouvelle destination… un bon compromis ! 😉

    • afnews dit :

      Nous avons eu la chance de trouver des billets à bon prix mais ça aurait été le 3 Noël sans voir la famille alors on a fait un effort! On avait aussi envoyé des colis l’an dernier. Par contre ma famille a peur de l’avion alors pas évident de se retrouver quelque part! Tu as bien de la chance!

  • tania dit :

    Ah t’es pas chouette article jamais de Noël à l étranger pour moi
    Je découvre les coulisses de votre retour. C super surprise pour votre famille 🙂

  • Tu le sais, avec mon opération imprévue à Bali on avait très peur de ne pas pouvoir rentrer à Noël ! On sera finalement avec notre famille a temps, mais ton article me rassure quand même : Noël à l’étranger n’est pas si insurmontable que ça, et peut même devenir une belle expérience. Peut-être une autre fois, pour nous !

    En tout cas, profite bien de ce noël et des retrouvailles avec ta famille. Je suis sûre que cette surprise va rendre noël encore plus magique pour tout le monde. 🙂

    • afnews dit :

      Merci Camille ! Bon retour à toi parmi les tiens et en bonne santé. Et non Noël à l’étranger n’est pas insurmontable c’est même souvent magique!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress spam bloqué par CleanTalk.