Conseils aux voyageursNouvelle Calédonie

S’aventurer en Nouvelle-Calédonie

Quand on décide de s’expatrier à l’autre bout du monde, on se pose souvent beaucoup de questions, et c’est normal, une expatriation ça se prépare.

Étant passés par là, on va essayer de vous aider au mieux en répondant aux questions les plus couramment posées, spécifiquement pour les futurs expatriés en Nouvelle-Calédonie.

Cet article trotte et traine depuis un petit moment maintenant (pour tout vous avouer depuis juin l’année dernière ! shame on me), tellement il y a de choses à dire, alors je compte sur vous pour le compléter au fur et à mesure, en me posant d’autres questions, ou en y apportant d’autres éléments de réponses, car je ne peux pas tout savoir sur tout !

Pour plus de clarté et de lisibilité, j’ai pris le parti de séparer cet article en trois articles différents, afin de répondre au mieux à vos questions, et de pouvoir développer sans risquer de vous perdre ! 😉

On va faire les choses au fur et à mesure en parlant tout d’abord de l’organisation nécessaire avant de partir, puis des premiers pas et choses à faire à l’arrivée, et on finira par les détails à apporter pour une installation optimal sur le caillou afin de vous sentir un peu comme chez vous, alors à vos questions ! 🙂

S'aventurer en nouvelle-Calédonie

S'aventurer en Nouvelle-Calédonie

 S'aventurer en Nouvelle-Calédonie


Pour prolonger le plaisir, nous partageons également nos découvertes en direct sur Facebook , Twitter et Instagram


© Les textes et photos ne sont pas libres de droits. Tous droits réservés à AF News.

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

One Comment

Leave a Reply

WordPress spam bloqué par CleanTalk.